Cela fait dix ans – une éternité – qu’Edwige, ma chère soeur, s’est mystérieusement volatilisée, sans laisser une lettre d’adieu et sans même emporter une valise. Nous étions très proches et je ne vois pas ce qui aurait pu la pousser à disparaître volontairement. Je sais qu’elle ne s’est pas suicidée.
Contrairement à mes parents, je ne désespère pas de la retrouver vivante. Mais cet espoir est assorti d’une terrible crainte, celle que ma soeur soit séquestrée par un sadique qui la torture depuis une décennie. Cette éventualité a longtemps caracolé en tête de mes cauchemars, jusqu’à ce que j’apprenne que la mari d’Edwige, le Professeur Christianus, avait perçu une petite fortune de l’assurance-vie pour la mort présumée de son épouse.
À présent, je suis persuadé que cet homme sinistre et froid est impliqué dans ce drame, car Edwige m’avait confié, quelques semaines avant de disparaître, que son époux manquait cruellement de fonds pour poursuivre ses obscures expériences.
Il n’est pas impossible que les preuves de sa culpabilité se trouvent dans son bureau. je m’en remets à vos talents de détective pour les rassembler. Vous êtes ma dernière chance !
Henriette Roth
- De 30.- à 60.- (cliquez pour les détails)
- Dès 12 ans (accompagné)
- allemand et anglais sur demande
- Accessible en fauteuil roulant
- 25 - 30% de réussite
- Version «Famille» disponible